Bosses

De Advent of Ascension Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Bosses sont significativement de plus forts Monstres qui peuvent apparaître manuellement. Les Bosses fournissent un challenge en plus lorsque combattu. Chaque boss a un set de capacités spéciales qu'il utilisera tout au long du combat. Combattre un boss est souvent référé à un "Combat de Boss". Les Bosses afficheront une grande bar de vie en haut de l'écran lorsque combattu. Battre un boss se conclu avec un message de félicitation et des objets spéciaux.

Note : Pour la plupart des bosses, si leurs générateur a un bloc au dessus, le boss suffoquera dans le bloc, les causant a supprimer les blocs autour dans un rayon de 15x15 blocs, les blocs utilisés pour faire apparaître seront aussi supprimés. La même règle s'applique aux bosses qui peuvent être générés n'importe où dans une dimension sans aucun bloc de génération si il y a des blocs au dessus du point d'apparition du boss. Avec l'exception de l'Insaisissable et de Clunkhead, le joueur ne devrait pas avoir à s'inquiéter de la suppression du générateur du Boss s'il n'y a pas de génération ni de blocs non natifs d'une Dimension entourant la zone d'un générateur de Boss. On ignore si la suppression du générateur est voulut. La suppression de blocs n'arrive pas si le joueur est en mode créatif.

Bosses Inédits

Il y a aussi des boss pas encore présents. Scimiguy a laissé entendre qu'il les ajoute dans des mises à jour ultérieures.

Ces bosses sont :

- Evercron

- Klokwerk

- Pack

- Exo

- Câlinscâlinous

- Le Démon

- Le Nécromancien