Dimensions

De Advent of Ascension Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Une dimension est une réalité séparée, avec des monstres et des topologies différents. Dans Minecraft, les dimensions peuvent être accédé en se téléportant à travers le portail correct.

Avec ce mod ajouté, il y a 25 dimensions, y compris les dimensions vanilla (22 des dimensions sont ajoutées par le mod).

Le Monde Normal

Le Monde Normal est la dimension dans laquelle vous apparaissez. Pas de matériaux supplémentaire sont nécessaires pour arriver au Monde Normal.

Nevermine ajoute une grande variété de monstres dans le monde normal incluant des monstres très dangereux, des monstres qui sont très rusé, et des créatures d'autres mondes.

Evénements Monstres

Certaines créatures du monde normal peuvent apparaître durant des Evénements, qui arrivent sur certaines nuits ou journées.

Minerais

Amethyst Ore.png Minerai d'Améthyste

Limonite Ore.png Minerai de Limonite

Runium Ore.png Minerai de Runium

Rosite Ore.png Minerai de Rosite

Jade Ore.png Minerai de Jade

Sapphire Ore.png Minerai de Saphir

Et tous les autres Minerai de Minecraft Vanilla.

Monstres

Alles voir Monstres.

Structures
  • Cavernes Amphibiyte

Les cavernes Amphibiyte sont générées aléatoirement dans les Océans. A l'intérieur de ces Cavernes, Des Amphibiytes apparaissent et vous pouvez y faire apparaître Corallus en les tuant.

PNJs
Le Nether

Le Nether est la 2ème dimension où vous irez probablement. Pour aller dans le Nether, vous devez avoir un cadre de minimum 4x5 d'obsidienne, pour ensuite allumer le portail avec un briquet. Une fois allumé, le milieu devrait se changer en 'brouillard' violet. Si vous allez à l'intérieur de celui-ci, vous serez transportez dans le Nether.

Les monstres ajoutés au Nether par Nevermine sont modérément dangereux, rendant les voyages au Nether très dangereux sans équipement.

Pour plus d'informations sur les parties vanilla du Nether, allez voir la page du Wiki Minecraft Officiel ici.

Minerais

Emberstone Ore.png Minerai de Pierre d'Ambre

Structures

Les Fosses Nethengéiques sont générées aléatoirement dans le Nether. Elles peuvent générer des étangs de lave qui pourrait les noyer sous la lave. L'intérieur des Fosses Nethengéiques est l'emplacement où apparaissent les Bêtes Nethengéiques.

  • Sanctuaire de Rune de Feu

Ceux-ci consistent en un Sanctuaire Runique entouré de quelques Postes Runiques de feu.

PNJs
L'End

L'End est probablement la dernière dimension de Minecraft Vanilla. Pour arriver à l'End, le joueur doit d'abord trouver une forteresse dans le monde normal. Le joueur doit ensuite insérer jusqu'à 12 Yeux de l'End dans les cadres du portail final. Une fois cela fait, le milieu deviendra un portail de fin.

Ce mod n'ajoute actuellement rien à l'End. Pour plus d'informations sur l'End, voir la page du Wiki Minecraft Officiel ici.

Dimensions du Mod

Avec les trois dimensions vanilla, le mod ajoute 22 nouvelles dimensions. Il existe 11 dimensions disponibles dans le monde normal, et toutes sauf une peuvent être parcourues très tôt dans l'aventure du joueur. Les autres nécessitent un accès à d’autres dimensions (par exemple: Gardencia nécessite un accès à Précasia). Le joueur peut aller à n’importe quelle dimension déverrouillée dans n’importe quel ordre. Par exemple, il peut aller au Havre ou à Celève d’abord, cela n’a pas d’importance (bien que pour certaines dimensions, le mieux est d’attendre que l’on ait acquis l’équipement d’une autre exemple: aller à Précasia avant Creeponia).

Pour voyager dans les dimensions, le joueur doit construire un cadre de portail, puis insérer la Realmstone correspondante dans le bloc sculpté de puissance du portail (sauf pour Greckon, Runandor et Lunalus). Ci-dessous est une liste de dimensions :

Dimensions Futures

Article Principal : Fonctionnalités prévus#2.5 Snapshot Dimensions

Ces dimensions ne sont actuellement pas présentes dans les dernières versions sous quelque forme que ce soit, cependant leur génération a été principalement complétée dans la 2.5 Snapshot. Ils ont été confirmés, et arriverons bien à l'avenir pour cette raison.[1]

Dans la snapshot 2.5, les dimensions ne peuvent être visitées qu'à l'aide de mods tiers.

Références